Livre d’or

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre message se sera visible qu'après avoir été examiné. Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages inappropriés.
Pascal B. a écrit le 5 mai 2014 chez 9 h 22 min:
Je suis entiérement et tout a fait d'accord avec FRED ! rien a redire , il a tout dit !Encore et encore des randos , organiser comme ça ,100% de positifs !
Fred'action a écrit le 5 mai 2014 chez 9 h 22 min:
Bonjour. Une fois de plus pas déçu de votre 7ème édition qui était superbe et magnifiquement organisée et pour notre plus grand plaisir pendant l’effort, des ravitos de la bombe à dévorer avec des spécialités d’ici et d’extraordinaires pâtisseries !!! Malgré ce froid de canard l’accueil avec toujours les sourires reste mémorable ! Le parcours une merveille !!! je m’étonne un peu du message de Versus !!?? ne se trompe-t-il pas de rando ?? des points négatifs ?? couper des branches ?? prévoir un parcours en cas de mauvais temps ??? non non ne touchez pas à la nature en nous préparant comme des assistés des chemins/sentiers nettoyés ! non non nous ferons VOTRE parcours sans option de parcours roulant….beurk les parcours roulants! NE CHANGEZ RIEN !! Donc merci à tous les bénévoles et merci pour la belle action solidaire que vous nous organisez. Mon pot et moi affirmons que vous êtes la plus belle rando de la région !! continuez courage !!
bouffondela reine a écrit le 5 mai 2014 chez 9 h 21 min:
Bonjour, Deux mots: PARFAIT BRAVO
Manala14 a écrit le 5 mai 2014 chez 9 h 21 min:
Un plaisir , non un GRAND plaisir de refaire cette rando , que j'ADORE , en tout point de vu ! Je vous souhaite a vous tous , les mordus , que cette rando vous apporte un max de bénéfices , en tout point de vu ! UN énorme BRAVO a vous ! Amicalement et sincèrement !
Frédéric a écrit le 5 mai 2014 chez 9 h 17 min:
Un grand moment de passé durant cette course. Mon petit Gabin ( 21 mois ) à tout aimé des 23 kms parcourus. Nous avons passé un super moment sur des parcours très variés par les paysages mais aussi pour la difficulté bien évaluée. Cela ne donne que l'envie de recommencer rapidement. Merci à vous !
Pascal B. (capt'ain!) a écrit le 4 mai 2014 chez 9 h 33 min:
Cela fait trois ans que j'étais pas revenu faire cette rando ! Super évolution !! Des balisages au top avec ces ptits panneaux rouge , rubalise et craie au sol ! Parfait ! Des ravitailmlements "gargantuesque" , copieux , variées , sucré , salé , et même des ptites saucisse chaude !! Un acceuil , avec leurs sourires et leurs gentillesse! Merci a tous les bénévoles pour cette rando , organiser de mains de maitre ! J'étais sur 40 km (45 au compteur!) , un circuit dure , avec les conditions météo de la semaine ! Mais très beau parcours ! Merci a vous tous et a l'année prochaine !
Jean a écrit le 4 mai 2014 chez 9 h 32 min:
De retour sur la Juralsace après quelques années de boudage! Un très grand bravo! pour votre mutation. Je pense que vous êtes devenu (avec Guebwiller)la rando à faire absolument. Vos ravitaillements sont une référence, saucisses, bière, cola, kougelhofs de ouf...la prochaine fois j'invite plus les amis chez moi, je les amène sur la Juralsace !!! J'étais sur le 56 (+60 au compteur)qui était très dur, mais qui dois être ainsi. Paysages Magnifiques. Très bon travail des traceurs/baliseurs.
jumpierre a écrit le 4 mai 2014 chez 9 h 32 min:
superbe rando le parcourt du 56 était très dur comme d habitude mais très joli et merci a tout les organisateurs l organisation était parfait
Team Obernai cyclisme a écrit le 4 mai 2014 chez 9 h 31 min:
une première pour nous superbe manif un grand bravo pour cette organisation. Un excellent parcours, nous avons fait le déplacements de Strasbourg. Bravo a toute l'équipe
Félixlechatroux a écrit le 4 mai 2014 chez 9 h 27 min:
Un très grand BRAVO à l'organisation pour cette cuvée 2014 un bonheur.... De très beaux tracés....D'excellents ravitaillements et une ambiance super agréable.... C'est avec plaisir que je serais à nouveau parmi vous pour la cuvée 2015 que j'imagine déjà du même acabits...... Salutations sportives
Versus a écrit le 19 mai 2013 chez 9 h 34 min:
C'est la première fois qu je fais cette rando et franchement pas déçu. Énormément de boue malheureusement ce qui a compliqué les parcours mais vraiment superbe sortie. Les rabiots sont exceptionnels, surtout le dernier. Une petite pression, salade de pâtes et 2 viennoises au ravito c'est le pieds… seulement pour repartir après c'est une autre histoire. Donc que des vols souvenirs. Autrement ou sont les photos??? Pas moyen d'en consulter une, ni sur le site, ni chez Thomas frey…
Staaphy a écrit le 10 mai 2013 chez 10 h 07 min:
Encore un grand BRAVO pour toute l´organisation de cette magnifique manifestation sportive, et en plus il a fait beau cette année... heureusement qu´il y avait quand même un peu de boue 😉 le parcours Mord'Dent était magnifique. Merci à tous les bénévoles
Jörg Lehmann a écrit le 8 mai 2013 chez 10 h 07 min:
Der Juralsace 2013 war fantastisch! Eine wunderbare Veranstaltung sowohl für Racer als auch für Familien. Hervorzuheben ist die Vielzahl der Helfer und deren Begeisterung und Freundlichkeit! Ich bin 2014 wieder dabei!
Lolo a écrit le 6 mai 2013 chez 11 h 04 min:
Bravo Les Mordus, malgrés la boue vous nous avez concocté une fois de plus un super parcours de 30 km, sans parler de l'organisation et des 2 ravitaillements qui sont vraiment parfaits. Vivement l'année prochaine!
Éric a écrit le 6 mai 2013 chez 11 h 03 min:
Bravo a toute l'equipe organisatrice de l'édition 2013. Vous avez su adapter les parcours à la meteo défavorable, afin de nous faire plaisir sans trop souffrir... Le parcours 30 kms mini mordant était excellent et mieux adapté que l'an dernier. Les ravitos sont désormais légendaires: saucisses chaudes, plats froids, bière pression (juste avant la montée, c'est bon pour le moral...), pléthore de choix et abondance (il ne manquait plus que l'ananas et le sanglier rôti, avec des frites maison svp...) et bonne humeur garantie. Merci a vous pour ce moment de plaisir partage entre passionnes et néophytes. Ça y est le printemps et la, dans nos têtes a minima... À l'année prochaine avec encore plus de parcours plaisirs SVP!
wildjeff a écrit le 6 mai 2013 chez 11 h 03 min:
Admirable de voir l'investissement et le sourire des organisateurs...
Pascale a écrit le 5 mai 2013 chez 16 h 35 min:
Félicitations pour cette édition 2013 ! C'est la première fois que je participe à la Juralsace et je vous promets que je reviendrai l'année prochaine de préférence sans la boue. J'ai appris aujourd'hui que le VTT était également un sport de glisse :-. Bravo à tous les organisateurs, las ravitos étaient top ... on a perdu des kilos mais on les a repris aussitôt. Des parcours magnifiques .... bref chapeau car une telle journée demande un gros boulot alors simplement merci et encore merci !
Staaphy a écrit le 10 mai 2012 chez 16 h 36 min:
Merci pour la thalasso !! Beau parcours, bon fléchage, ravito excellents ... Y a juste mon vélo qui n´a pas trop aimé mais moi je me suis éclaté dans tous les sens du terme ... déja l´an dernier c´était pas mal mais là faillait pas venir avec les pneus slics... PS: Faudrait juste changer de nom pour la juralsace par exemple: la ronde des sangliers ou Les mordus de la boue du sundgau 😉
Jason a écrit le 9 mai 2012 chez 16 h 42 min:
Encore merci aux organisateurs qui ont fait un travail formidable durant la journée, et aux personnes qui ont tracé les parcours (super parcours du 50 km malgré la boue...). Et un petit clin d’œil d'un pompier de Lozère pour remercier les pompiers qui ont fait de très bonnes flammekueches !
Geiser a écrit le 9 mai 2012 chez 16 h 41 min:
Es war echt toll bei euch auf dem Rennen, kommen nächstes Jahr bestimmt wieder- Vielecht lernen wir uns dann auch mal persönlich kennen. Wegen den Bilder ! Wir hatten die Start – Nummer 146 und 147 . Wenn du mir da eine Info geben würdest wehre echt toll.