Livre d’or

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre message se sera visible qu'après avoir été examiné. Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages inappropriés.
Lolo a écrit le 6 mai 2013 chez 11 h 04 min:
Bravo Les Mordus, malgrés la boue vous nous avez concocté une fois de plus un super parcours de 30 km, sans parler de l'organisation et des 2 ravitaillements qui sont vraiment parfaits. Vivement l'année prochaine!
Éric a écrit le 6 mai 2013 chez 11 h 03 min:
Bravo a toute l'equipe organisatrice de l'édition 2013. Vous avez su adapter les parcours à la meteo défavorable, afin de nous faire plaisir sans trop souffrir... Le parcours 30 kms mini mordant était excellent et mieux adapté que l'an dernier. Les ravitos sont désormais légendaires: saucisses chaudes, plats froids, bière pression (juste avant la montée, c'est bon pour le moral...), pléthore de choix et abondance (il ne manquait plus que l'ananas et le sanglier rôti, avec des frites maison svp...) et bonne humeur garantie. Merci a vous pour ce moment de plaisir partage entre passionnes et néophytes. Ça y est le printemps et la, dans nos têtes a minima... À l'année prochaine avec encore plus de parcours plaisirs SVP!
wildjeff a écrit le 6 mai 2013 chez 11 h 03 min:
Admirable de voir l'investissement et le sourire des organisateurs...
Pascale a écrit le 5 mai 2013 chez 16 h 35 min:
Félicitations pour cette édition 2013 ! C'est la première fois que je participe à la Juralsace et je vous promets que je reviendrai l'année prochaine de préférence sans la boue. J'ai appris aujourd'hui que le VTT était également un sport de glisse :-. Bravo à tous les organisateurs, las ravitos étaient top ... on a perdu des kilos mais on les a repris aussitôt. Des parcours magnifiques .... bref chapeau car une telle journée demande un gros boulot alors simplement merci et encore merci !
Staaphy a écrit le 10 mai 2012 chez 16 h 36 min:
Merci pour la thalasso !! Beau parcours, bon fléchage, ravito excellents ... Y a juste mon vélo qui n´a pas trop aimé mais moi je me suis éclaté dans tous les sens du terme ... déja l´an dernier c´était pas mal mais là faillait pas venir avec les pneus slics... PS: Faudrait juste changer de nom pour la juralsace par exemple: la ronde des sangliers ou Les mordus de la boue du sundgau 😉
Jason a écrit le 9 mai 2012 chez 16 h 42 min:
Encore merci aux organisateurs qui ont fait un travail formidable durant la journée, et aux personnes qui ont tracé les parcours (super parcours du 50 km malgré la boue...). Et un petit clin d’œil d'un pompier de Lozère pour remercier les pompiers qui ont fait de très bonnes flammekueches !
Geiser a écrit le 9 mai 2012 chez 16 h 41 min:
Es war echt toll bei euch auf dem Rennen, kommen nächstes Jahr bestimmt wieder- Vielecht lernen wir uns dann auch mal persönlich kennen. Wegen den Bilder ! Wir hatten die Start – Nummer 146 und 147 . Wenn du mir da eine Info geben würdest wehre echt toll.
Thierry a écrit le 9 mai 2012 chez 16 h 37 min:
A Bettendorf 62 km : no problémo... A waldighoffen, je m'étais inscrit pour le 62 km sur internet sur de mon coup, mais la pluie est tombée et les participants ont créé un chemin de croix pour VTTistes endurcis !!! le parcours magnifique, l'organisation au top et des GO sympas : que demander de plus, si ce n'est une autre édition 2013 attendue avec impatience. La boue fait partie du VTT, je me suis résigné à faire 50km pour le moral et les cuisses, mais le ravito sundauvien nous a refilé la pêche pour finir ! merci à tous et à l'année prochaine !
j-l a écrit le 9 mai 2012 chez 16 h 37 min:
Super parcours technique malgré la boue qui nous a empêcher de rouler à de nombreux endroit, fléchage parfait , les sentiers dangereux , impossible de rester sur le vtt, on fera mieux l'an prochain sans boue cette fois !!! bravo à l'organisation TOP jean-luc
tb a écrit le 8 mai 2012 chez 16 h 44 min:
que de boue ! que de boue ! mais quelle organisation ! Un tracé aux petits oignons, des ravitos exceptionnels et des GO vraiment sympas...que demander de plus pour un dimanche de VTT. la pluie n'aura pas eu raison des participants et on reviendra en 2013.
Fred a écrit le 8 mai 2012 chez 16 h 44 min:
C'était top merci et à l'année prochaine;sans la boue!!!
Marc a écrit le 8 mai 2012 chez 16 h 42 min:
Une randonnée très originale, un fléchage et une organisation parfaite malgré le temps et la boue...Les ravitaillements étaient très copieux et l'accueil très chaleureux. Merci a tous et a l'année prochaine
reg' a écrit le 7 mai 2012 chez 16 h 45 min:
Encore une fois on en a chié juste ce qu'il faut! Mais a la fin quel bonheur d'avoir profité de l'organisation au top(quels ravitos!),des tracés et de la gadoue si douce!! Merci a tous et a l'année prochaine!!!
captain a écrit le 6 mai 2012 chez 16 h 47 min:
Désolé de ne pas pouvoir a nouveau participé a la Juralsace 2012 ! Je vous souhaite une super rando , beaucoup de monde , une météo clémente , et surtout une grosse rentré d'argent pour l'Asso ! Une grosse pensé a tous les bénévoles ! Amicalement et sportivement ! Pascal B.
biloute68 a écrit le 6 mai 2012 chez 16 h 46 min:
Un grand merci et bravo pour le choix et le soin apporté à vos parcours......vraiment top.....superbes singles......dommage que le temps n était pas clément,ne changez rien,et surtout gardez votre bière au dernier ravitaillement....un grand merci.....
aurelien a écrit le 6 mai 2012 chez 16 h 46 min:
une très bonne organisation et des chemins pour tous les niveaux. sans regrets d'y avoir participer !
corinne a écrit le 26 février 2012 chez 16 h 59 min:
Bravo pour cette superbe journée , felicitations a tout les bénévoles ,parcourt et paysages magnifiques, ravito plus que parfait ! et superbe ambiance! A l année prochaine !
Nathanaël et Timothée a écrit le 26 février 2012 chez 16 h 58 min:
Superbe journée sous le soleil sundgauvien. Le parcours 1ère dent est à recommander aux enfants et à leurs parents, parfaitement fléché, et surtout un ravito digne des meilleures goûters d'anniversaire!! Nous reviendrons. Nathanaël (2ans 1/2) et Timothée (15 mois)
thierry a écrit le 26 février 2012 chez 16 h 57 min:
Superbe journée sous le soleil sundgauvien. Organisation au top, ravito fournit, ca change d'autres rando :), parcours (30 km) sympatique, pas trop simple et pas trop hard non plus. Seul bemol, mais je sais il faut plus de bénévole pour cela, il aurait été prudent de mettre un homme avec une signalisation spécifique à la sortie des chemins de terre direct sur la route (je pense particulierement à la derniere, 1 ou 2 km avant l'arrivé). 1er participation mais pas la dernière, vivement l'année prochaine. Thierry (Ps : s'il vous reste des polos je vous en achète un, j'avais pas assez d'€ dimanche pour prendre un).
marco a écrit le 26 février 2012 chez 16 h 56 min:
Une fois de plus c'est un sourire large jusqu'aux oreilles que j'affiche à l'évocation de cette journée d'effort dans les magnifiques chemins du Sundgau . Chapeau bas aux traceurs et à toute l'équipe de cette organisation sans faille, je prends d'ors et déjà rendez vous pour l'année prochaine. Toute la famille Léonard ce joint à moi pour vous féliciter et vous remercier... Sportez-vous bien!!!!.